
Au Port autonome de Lomé (PAL), la Synergie des importateurs de véhicules d’occasions au Togo (SIVOT) fait de la réparation de la route de transfert des véhicules d’occasions une priorité voire une obligation. La Synergie ne lésine jamais sur les moyens chaque fois que le besoin se fait sentir pour exécuter les travaux. Pour une énième fois, avec l’appui financier de ses membres et des bonnes volontés, la SIVOT a fait exécuter des travaux de réparation ce dimanche 17 mai 2025, sur la route de transfert des véhicules d’occasions au PAL.
La Synergie des importateurs des véhicules d’occasions au Togo (SIVOT) renoue une nouvelle fois encore avec la réparation de la route de transfert de véhicules d’occasions sur la plateforme portuaire à Lomé.
Tout en remerciant la SIVOT pour cette initiative, le Contre-Amiral Fogan Kodjo ADEGNON a donné son avis favorable pour l’exécution des travaux de réparation de la route de transfert des véhicules d’occasions dans « les règles de l’art ».
Par ailleurs, il a demandé à la SIVOT de prendre attache avec la direction Technique du Port autonome de Lomé pour le suivi des travaux.
Ainsi, après avoir reçu l’autorisation du Directeur Général du Port autonome de Lomé, le Contre-Amiral Fogan Kodjo ADEGNON, le Président de la SIVOT, El Rayes FADI, a mobilisé les moyens techniques et financiers auprès de bonnes volontés et autres membres, pour l’exécution des travaux ce dimanche 17 mai, pour le bonheur des usagers et autres clients de la route de transfert de véhicules d’occasions dans cette zone portuaire.
Des travaux ont été réalisés dans les règles de l’art sous la supervision de la Direction Technique du PAL. Ce qui a été une satisfaction pour le Président de la SIVOT.
« Réparer une route pour les usagers est une action qui reflète l’amour et le respect pour les autres. Dieu peut être considéré comme une source de bénédictions et de grâce pour ceux qui entreprennent un tel travail, car il leur offre l’opportunité de faire du bien à leur communauté », a fait savoir El Rayes Fadi, Président de la SIVOT.
A l’occasion, il a adressé ses prières à « tous ceux qui ont contribué et soutenu financièrement la restauration de la route ». « Dieu peut vous combler de toutes ses grâces afin que vous possédiez toujours à tout point de vue de quoi satisfaire à tous vos besoins et que vous ayez encore en abondance pour toute bonne œuvre », a-t-il prophétisé.
El Rayes Fadi a par ailleurs exprimé toute sa reconnaissance à la direction du Parc DJ et ses importateurs, à la Direction du Parc Extra-transit et ses importateurs, à la Direction du Parc CMI et ses importateurs, la Direction du Parc Sami-Mar et ses importateurs, la Direction du Parc GII et ses importateurs, la Direction du Parc UNI Par et ses importateurs, la Direction du Parc Car-Stop et ses importateurs, la Direction du Parc SLTT et ses importateurs, la Direction du Parc Ati et les importateurs, pour leur appui financier à la réalisation des travaux.