Culture

Dernière minute : Report de la 3ème édition du FESMA au mois de mai

Initialement prévue pour se dérouler du 15 au 21 avril 2024 sur l’esplanade du Palais des Congrès de Lomé, la troisième édition du Festival international la Marmite (FESMA) est reportée pour cause des élections législatives et régionales du 20 avril prochain au Togo. Aux dernières nouvelles, le comité d’organisation du Festival l’a reporté sur les 15, 16, 17, 18, 19 et 20 mai de cette même année.

Placé sous le thème, « les enjeux de la transformation agricole et de la valorisation des produits locaux », l’édition 2024 du FESMA qui  va rassembler des exposants venus de toute la chaîne de valeurs de la ferme à l’assiette, notamment les chefs, les cuisiniers, les producteurs, les transformateurs, les industriels, les distributeurs, …va se dérouler du 15 au 20 mai sur l’Esplanade du Palais des Congrès de Lomé.

« Le FESMA est reporté pour cause d’élections. Les nouvelles dates sont du 15 au 20 mai. Les différentes activités restent programmées et inchangées », a renseigné le Comité d’organisation.

Par ailleurs, au programme de cette édition, des ateliers de cuisine, une foire/exposition, un colloque et des master class, des compétitions culinaires, de concerts et un diner de gala.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page