Culture

Jericho Praise Expérience 2023: Un concert spirituel du Chantre Pasteur Rich Edem le 05 novembre prochain à Agora Senghor

Rich Gospel sound Togo organise le 05 novembre 2023 à Agora Senghor un concert spirituel dénommé « Jericho Praise Expérience » sous la houlette du Chantre Pasteur Rich Edem et plusieurs autres artistes de la musique gospel. L’information a été donnée mardi 03 octobre 2023 à Lomé au cours d’une conférence de presse organisée pour la cause sous le thème « les murailles de l’impossibilité seront écroulés par mes louanges à Dieu ».

La première édition de cet événement verra la participation des artistes gospel comme, Evangeliste Paul Nouziayovo, Prophète Tony Blay, Minister Prince Amlimavi, Évangéliste Chantre Rosalie, Madame Pasteur Abitor Makafui, etc.

Pour les organisateurs, Jericho Praise Expérience est un nouveau concept que Dieu a suscité pour conduire le peuple de Dieu dans la louange, l’adoration, la prière, etc.

Ainsi dit, Jericho Praise est une occasion au cours de laquelle Dieu va briser les obstacles et les barrières dans les vies, les murailles qui font entraves au bien-être de l’humain vont tomber à travers des chants, des louanges, des requêtes de prières pour implorer l’intervention de Dieu.

« Nous allons redécouvrir notre Seigneur dans une autre dimension. Nous allons savourer, et prier avec des morceaux  et aussi des messagers dont les chansons sont des révélations de Dieu pour son peuple », a laissé entendre Rich Edem, Chantre Pasteur.

Les conditions de participation sont fixées à 2000FCFA, 5000FCFA, 10 000FCFA avec 01 T-shirt Jericho Praise Expérience offert.

La Bible dit que Jericho était barricadée alors que les Israélites devraient passer par Jericho pour atteindre Cannaan la terre promise. Alors, Dieu inspira Josué qui désigna les sacrificateur, ils étaient au nombre de sept (7) qui devraient conduire le peuple à faire le tour de la ville pendant sept (7) jours et, le 7ème jour, faire sept (7) tours, crier chanter. Pendant qu’ils le faisaient, les murailles s’etaient écroulés et les Israélites ont eu la voie libre et sont rentrés dans leur promesse.

Les organisateurs comptent organiser à chaque édition de Jericho Praise, un concert VIP dans une prison civile du territoire togolais avec un déjeuner suivi d’une distribution de vivres et de non vivres

Pour cette édition, le mois de Décembre est donc retenu pour cette action à l’endroit des détenus.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page