Economie

PAL : Le SIVOT reconnaissant envers ses membres pour leur contribution au réaménagement de la route de transfert des véhicules

Débutés samedi 02 Décembre 2023, les travaux du réaménagement de la route de transfert des véhicules et autres marchandises dans la zone portuaire ont pris fin avec satisfaction. Cette initiative du Syndicat des importateurs de véhicules d’occasions au Togo (SIVOT) sous la supervision des services techniques du Port autonome de Lomé.

Après les travaux, la praticabilité de la route est plus aisée et sécurisée pour les véhicules et autres produits. Un projet qui n’est pas à sa première réalisation. Puisque par le passé, le SIVOT en partenariat avec d’autres bonnes volontés, a eu déjà à réaménager à plusieurs reprises, la route de transfert des véhicules dans la zone portuaire.

A cette occasion tout comme à chaque fois, le Secrétaire général du SIVOT, El Rayes Fadi, voudrait dire merci aux partisans de cette œuvre, qui ne sont d’autres que ses camarades, des membres du Syndicat.

« Je voudrais dire un sincère merci pour tous les camarades qui ont accepté contribuer pour que cette route de transfert soit de nouveau aménagée. En ce sens, je voudrais également exprimer, une fois encore, mes reconnaissances pour les autorités portuaires qui ne lésinent pas sur les moyens pour nous accompagner dans nos initiatives. Je ne saurai terminer sans adresser mes remerciements au premier citoyen du Togo, en l’occurrence le Chef de l’État, Gnassingbe Faure, pour sa politique en faveur de la paix et la cohésion sociale », a exprimé M. Fadi.

Explicitement, le SG de SIVOT est revenu sur des noms à qui il souhaiterait témoigner toute sa gratitude.
« Je tiens à remercier particulièrement ces frères qui m’ont aidé à acheter des chargements de sable et de gravier, dans le but de combler les trous sous le pont de transfert », a-t-il précisé.

Il s’agit entre autres de Hassane Rkein Bob, Blue Wave Maritime, Fadl bdayry, Jean Barsouna, Sohel Khalaf.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page