Politique

Double scrutin du 29 avril : Message de La Voix des Sans Voix aux électeurs

A quelques heures de la fin de la campagne électorale pour le compte des élections législatives et régionales du 29 avril 2024 au Togo, la tête de liste la Voix des Sans Voix (VSV) pour les régionales Golfe, D’ALMEIDA TETEYI Amavi Elom, a envoyé un message aux électeurs. Un message qui est en même temps, une consigne de vote. En intégralité, le message du candidat de la Voix des Sans Voix,…

« MESSAGE de la VOIX DES SANS VOIX

Togolaise, togolais, les listes de LA VOIX DES SANS VOIX, participent aux élections régionales et législatives du 29 AVRIL DANS LES PREFECTURES du Golfe, Agoé et Vo sous la houlette du Pasteur Edoh KOMI, Pdt du Mouvement Martin Luther King, LA VOIX DES SANS VOIX.

Beaucoup d’entre vous savent bien, tous les résultats positifs que nous avons obtenus au Togo, en tant que défenseur des droits de l’homme, pour les populations expropriées de leur terre abusivement, pour les travailleurs des zones franches, pour les femmes de marché, pour nos sœurs violées, maltraitées à lors qu’elles sont parties chercher de meilleures conditions de vie dans d’autres pays. La liste est longue et se rallonge.
C’est pourquoi nous avons décidé de continuer en votre nom ces combats-là à l’Assemblée nationale et de travailler pour accélérer le développement du Togo dans les nouveaux conseils régionaux qui seront installés.

Les listes de LA VOIX DES SANS VOIX, positionnées dans les préfectures du Golfe, Agoé et Vo sous la houlette du pasteur Edoh KOMI, Pdt du Mouvement Martin Luther King, LA VOIX DES SANS VOIX sont composées de citoyens de sacerdoce, engagés pour défendre vos droits et dignité, dans un Togo que nous voulons véritablement en marche vers le développement et prospère pour nous même et pour les générations futures.
C’est pourquoi nous vous invitons à voter les listes, LA VOIX DES SANS VOIX en choisissant le petit Togo vert flanqué d’une étoile rouge en bas, tous ténus par deux mains. Tout cela entouré par un cercle rouge clair où vous pouvez lire LA VOIX DES SANS VOIX, en haut ou VSV en bas, bref choisissez le petit Togo Vert flanqué d’une étoile Rouge.

Nos premières interpellations iront au ministre de l’eau et à son collègue de l’électricité car vous avez le droit de savoir pourquoi, nos mamans n’ont pas l’eau à la maison, pourquoi les coupures intempestives de l’électricité ; ensuite nous proposeront des solutions puis suivre les projets du gouvernement en la matière. Enfin nous rendrons compte de notre ministère, en votre nom à l’Assemblée nationale et aux conseils régionaux.

Au Togo, le vote est plus qu’un droit, c’est devenu un acte de résistance depuis les tentatives sournoises et graves de changement de constitutions sans avoir la bénédiction du grand peuple à travers un référendum.

C’est pourquoi nous vous demandons de voter pour les listes de LA VOIX DES SANS VOIX, dans le Golfe, Agoè, et Vo. Cependant, dans les circonscriptions où LA VOIX DES SANS VOIX n’est pas présente, voter pour les forces de l’opposition engagées contre le changement de constitutions. Et sanctionner pacifiquement dans les urnes, tous les partis politiques ou personnalités qui sont engagés dans ce changement de constitution dans le but inavouable de s’éterniser au pouvoir au moment où tout le monde crie ça ne va pas.

Ne nous décourageons pas, la nuit est longue mais le jour vient. Faites votre part en votant LA VOIX DES SANS VOIX puis rester debout !!! Car la victoire du peuple est là ».

Pour LA VOIX DES SANS VOIX,
D’ALMEIDA TETEYI Amavi Elom
Tête de liste pour régionales Golfe, 2024

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page