A LA UNEPolitique

Préservation de la paix et la sécurité au Togo : le CJD et ses partenaires reconnaissants envers la population d’avoir répondu massivement à leur appel

A la vieille des élections municipales du 17 juillet dernier, le Collectif des jeunes pour le développement (CJD), ses partenaires et organisations affilées, à travers un communiqué, avaient appelé la population togolaise a préservé la paix, la stabilité et la sécurité lors du scrutin. Un appel auquel la population a répondu. Par communiqué en date de ce jeudi, ces Organisations ont remercié « toute la population togolaise d’avoir répondu très massivement à leur appel ». Puisque les élections se sont déroulées dans la sérénité et la sécurité.

Dans le communiqué signé par le Coordonnateur Général, Charles ADJANLA, le Collectif des Jeunes pour le Développement (CJD), ses partenaires et organisations affiliées ont réitéré leur engagement à jouer « un rôle de médiation entre les gouvernants et la population togolaise ».

A l’occasion, les Organisations ont appelé « tous les Togolais à maintenir la cohésion sociale, l’unité nationale, la paix et la sécurité, condition nécessaire devant permettre au secteur privé togolais de prospérer et d’accompagner l’État dans sa politique d’emploi, d’opportunités et de création de richesse collective ».

Par ailleurs, le CJD, ses partenaires, et organisations affiliées ont réaffirmé « leur engagement à accompagner le prochain gouvernement afin de trouver des solutions concrètes et durables aux difficultés socio-économiques, sources de tensions dans notre pays ».

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page