
Alors que la campagne électorale pour le compte des élections municipales du 17 juillet prochain, le Président National du Mouvement pour la Sauvegarde de l’Intérêt National (MoSIN), M. BATABA Berana, a tenu le samedi 12 juillet 2025 à Adétikope, une rencontre stratégique avec les Chefs communauté des ressortissants de Doufelgou résidant dans la localité.
Cette initiative s’inscrit dans le cadre des efforts de proximité du MoSIN pour *soutenir activement les candidats du parti UNIR* dans le cadre des élections municipales en cours. À l’occasion, Berana BATABA a invité les participants à « voter utile », à renforcer la mobilisation dans leurs cercles familiaux et communautaires, et à garder le cap de la cohésion.
« Notre message est simple : le Togo a besoin de stabilité, de vision et d’engagement patriotique. Et aujourd’hui, cette dynamique est portée par les candidats du parti UNIR », a-t-il déclaré.
Par ailleurs, dans une ambiance fraternelle, les discussions ont porté sur l’importance du choix électoral responsable, loin des discours émotionnels et des manœuvres de déstabilisation.
La communauté de Doufelgou s’est dite mobilisée et prête à relayer le message.
Dans tous les quartiers et milieux professionnels. Cette rencontre marque un tournant dans la stratégie du MoSIN : celle de l’action de terrain et de la sensibilisation constructive.
Berana BATABA a réitéré l’engagement du mouvement à œuvrer pour la « consolidation des acquis, dans un esprit d’unité et de loyauté envers les institutions républicaines ».




