
Les travailleurs de part le monde, vont célébrer ce jeudi 1er mai 2025, la fête du travail ou des travailleurs. Au Togo, les travailleurs ne vont pas dérober à cette tradition. Conscient du rôle crucial des travailleurs pour le développement du pays ainsi que leur dévouement, le chef de l’Etat, à l’occasion de cette célébration, a adressé un message d’encouragement de reconnaissance aux travailleurs.
« En ce jour 1er mai, mes pensées vont à vous toutes et à tous, vaillants travailleurs du Togo », a exprimé le Président de la République, en signe de gratitude aux vaillants travailleurs du Togo.
« Que vous soyez agriculteurs, enseignants, artisans, commerçants, professionnels du numérique, soignants, entrepreneurs ou personnels de l’administration publique et du privé sur toute l’étendue du territoire, votre dévouement et vos efforts font avancer notre pays », a-t-il témoigné.
« Votre engagement quotidien est la force motrice de notre nation. Merci pour tout ce que vous faites.
Bonne fête du travail à chacune et chacun d’entre vous ! », a-t-il ajouté le chef de l’Etat, Faure Essozimna Gnassingbé.




