A LA UNESociété

Togo : L’Association Universelle Marie Nous Aime veut apporter la joie, le bonheur et la paix à tous les Togolais

L’Association Universelle Marie Nous Aime (AUMA) veut matérialiser les révélations prophétiques faites par la Vierge Marie, au Prophète François Akakpo, ancien Inspecteur des Douanes et Président de l’Association. Il s’agit de la réalisation de Jérémie 29. Ceci, à travers des activités sociales, humanitaires qui vont apporter la joie, la paix et le bonheur pour tous les Togolais, sans exception. Face à la presse le vendredi 14 mars 2025, le bureau exécutif de cette Association, a présenté les objectifs et missions au Togo.

En ce qui concerne les objectifs de l’Association Universelle Marie Nous Aime (AUMA), il s’agit entre autres d’apporter du soutien alimentaire, vestimentaire et une assistance juridique aux détenus, et aider à leur réinsertion dans la population active ; d’œuvrer à la réinsertion sociale des enfants de rue ; œuvrer à l’éducation de la jeunesse Togolaise en milieu scolaire sur les pratiques sexuelles ; aider au rapatriement des travailleuses domestiques Togolaises en difficulté dans certains pays, et procéder à leur réinsertion ; de lutter contre la toxicomanie juvénile et en générale ; de contribuer à l’accessibilité de l’éducation à tous les enfants et surtout aux jeunes filles en milieu rural ; de faciliter l’accès aux soins médicaux-sanitaires aux populations en général et en particulier aux démunies. Au rang de ces objectifs, l’Association compte prendre en charge les orphelins et les personnes démunies victimes de maladies ; assister les personnes handicapées ; assurer l’approvisionnement des populations en eau potable ; réduire l’extrême pauvreté des populations à la base ; promouvoir l’éducation et la formation professionnelle des jeunes et enfants démunis ; assister les populations sinistrées ; apporter une assistance financière, matérielle et morale aux personnes démunies surtout les veuves et les orphelins.

Révélations prophétiques

« S’il y a un message à retenir par rapport aux révélations prophétiques, c’est que pour le Togo, c’est la joie. A travers la Vierge Marie, il y a la joie qui arrive pour tous les Togolais, sans exception. Elle nous a dit de dire aux Togolais que Jérémie 29 se réalise au Togo. Dieu n’a pas pour nous, une idée, autre que la Joie, la paix, le bonheur pour tous les Togolais », a déclaré Prophète Akakpo.

L’AUMA fera son travail à travers les ONGs et associations qui sont déjà sur le terrain qui seront son relais. Elles présenteront leurs dossiers qui seront vérifiés et s’ils sont bancables, ils seront financés par l’Association Universelle Marie Nous Aime.

« C’est une mission qui nous a révélé notre Maman, la Vierge Marie, Mère du Christ. C’est elle qui nous envoie pour cette mission glorieuse. C’est une grande mission qu’elle nous envoie faire raison pour laquelle nous avons invité les médias pour dire aux Togolais que dans quelques jours, dans quelques mois, nous ne savons pas trop, tout va commencer. Mais nous vous rassurons comme elle nous l’a dit que c’est la joie pour tous les Togolais », a-t-il rassuré.

Un projet inclusif

Pour le Prophète François Akakpo, leur mission est inclusive, elle n’est pas religieuse ni politique. « Notre mission c’est pour tout le monde. N’importe qui qui se présente chez nous, il est fils de la Vierge Marie. Pas question de religion. Vous ne venez pas chez en tant que musulman, animiste, bouddhiste,… et que nous allons vous renvoyer. Non.  Vous avez un problème, nous allons le résoudre pour vous. C’est tout », a précisé l’ancien Inspecteur des Douanes à la retraite.

Message au peuple togolais

« Tous ceux qui nous écoutent, de nous porter en prière pour que notre projet commence le plutôt possible pour le bonheur, la joie et la paix pour tous les Togolais », a-t-il souhaité.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page