Santé

PAL : le SIVOT invite ses membres et les acteurs portuaires à une grande campagne de don sang le samedi 22 juin au Parc DJ

Le Syndicat des importateurs de véhicules d’occasions au Togo et ses partenaires, à savoir le Centre national de transfusion sanguine (CNTS), African Women in Maritime (WIMAFRICA) renouent avec les séances de collectes de produits sanguins. Sous la direction de l’Honorable Mme Akuélé Yvonne ADANLETE, le Syndicat organise le samedi 22 juin 2024, au Port autonome de Lomé (PAL), une campagne de don de sang.

Dans un message adressé aux membres du SIVOT, le Secrétaire général El Rayes FADI, les a invité à une grande campagne de transfusion sanguine qui se tiendra dans le Parc DJ le samedi 22 Juin 2024 à partir de 7h 30min. Une initiative qui vise à venir en aide aux personnes malades et accidentées. Selon M. FADI, « cette séance de transfusion sanguine se déroulera en présence des autorités compétentes du pays ».

« Chers Frères et sœurs nous vous espérons massivement pour qu’ensemble nous puissions sauver des vies. Celui qui donne une goutte de sang sauve toute l’humanité. Sortons massivement le samedi 22 Juin prochain pour l’expression de notre amour envers toute l’humanité », a souligné le SG du SIVOT, El Rayes FADI.

Pour rappel, le SIVOT a déjà organisé sur la plateforme portuaire, plusieurs séances de collectes de produits sanguins.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page