Politique

Campagne électorale : Yawanké Waké Gbati et son équipe poursuivent la conquête de l’électorat des coins et recoins de Bassar pour UNIR

A Bassar, Yawanké Waké Gbati poursuit sans relâche son travail de titan sur le terrain depuis la campagne électorale pour la victoire du parti l’Union pour la république (UNIR) au soir du 29 avril 2024. En ce moment, tous les coins et recoins de Bassar, dans la commune Bassar 1 sont visités par Yawanké Waké Gbati et son équipe pour la conquête de l’électorat pour le compte des élections législatives et régionales prochaines.  Et partout où ils sont passés, les populations leur ont rassuré de leur soutien et de la mobilisation pour aller voter le 29 avril pour eux et donc pour UNIR.

« Nous vous faisons confiance. Le Chef de l’Etat Faure Gnassingbé ne s’est pas trompé de choix. En vous désignant pour nous représentant ici à Bassar, il sait que vous en êtres capables, il sait que nous les populations de Bassar, nous vous aimons, il sait qu’avec vous, tout Bassar sera mobilisée pour l’accompagner et le soutenir dans sa politique de développement, dans la paix et la sécurité », a fait savoir le responsables des jeunes de Nangbani, l’un des quartiers de Bassar.

Pour Yawanké Waké Gbati,  tête de liste UNIR pour les législatives dans la préfecture de Bassar, « il s’agit effectivement de soutenir le chef de l’Etat, son Excellence Faure Gnassingbé pour sa politique de paix, pour sa vision pragmatique dans le développement de notre cher pays le Togo ».

Le candidat tête de listes de UNIR dans Bassar, s’est réjoui de la mobilisation que lui et son équipe de campagne ont vu, partout où ils sont passés. « Donnons, les moyens au président de la république, son Excellence Monsieur Faure Essozimna Gnassingbé d’agir pour notre bien, pour le bien du Togo dans la paix, la sécurité et la stabilité. Méfiez-vous surtout des vendeurs d’illusion. Ils sont dans nos murs. La seule alternative aujourd’hui et demain, c’est Faure Essozimna Gnassingbé. C’est pourquoi il faut aller voter UNIR le 29 avril 2024. Le président de la République n’attend que ça. Ici à Bassar, que ce soit dans la commune 1, commune 2 ou commune3, nous devons dire  au chef de l’Etat que nous sommes debout et nous sommes toujours prêts à avancer avec lui », a  fait savoir Yawanké Waké  Gbati.

La mobilisation continue  aujourd’hui dans les autres quartiers et villages de la commune.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page