Pour le compte des élections législatives du 29 avril 2024, la tête de liste UNIR Oti-Sud, Nana Adam NANFAME, a organisé un grand meeting dans les cantons de Kountoire et Takpamba, le jeudi 18 avril dernier.
Nana Adam NANFAME, tête de liste des Législatives 2024 de la préfecture de l’OTI- SUD a arrangé les foules des grands jours des cantons de Kountoiré et Takpamba le jeudi 18 avril 2024 pour le compte du grand parti UNIR. Accompagné des autres candidats aux élections couplées législatives et régionales, El Hadj Nana Adam NANFAME a invité toutes les populations à « voter UNIR le 29 avril 2024 pour la grande victoire ».
Le meeting s’est déroulé dans une ambiance festive et de convivialité. A l’occasion, « toutes ces vaillantes populations ont dit à l’unanimité un # OUI# sans ambages, pour la poursuite de la politique de développement du distingué militant Son Excellence Monsieur Faure Essozimna GNASSINGBE au soir du 29 avril 2024 dans toute la préfecture de l’OTI-SUD ».
« Dans la préfecture de l’OTI-SUD, c’est plié et bouclé pour le grand parti UNIR. 100% UNIR dans l’Oti-Sud, pour la paix et le développement », a rassuré un habitant.