
Initialement prévues pour prendre fin ce mercredi 23 avril 2025 dans la zone 3, les opérations de la révision des listes électorales pour les prochaines élections municipales sont prorogées de 24heures.
Afin de permettre à tous les citoyens en âge de voter d’obtenir leur carte d’électeur, la Commission électorale nationale indépendante (CENI), par communiqué en date de ce mercredi 23 avril, a informé tous les citoyens et tous les agents électoraux, de la prorogation des opérations de révision des listes électorales dans la zone, jusqu’au jeudi 24 avril 2025.
Toutefois, l’Institution a précisé que les heures d’ouverture et de clôture des centres de révision sont maintenues de 07 H00 à 17H00.
« Par conséquent, le Président de la CENI invite les citoyens togolais majeures, remplissant les conditions fixées par le code électoral, à accomplir cet acte citoyen et civique », peut-on lire dans le communiqué.
Par ailleurs, le Président de la CENI, Dago YABRE dit compter sur « le patriotisme, l’engagement et la mobilisation de tous, pour la réussite de cette révision des listes électorales ».
Pour rappel, les opérations de la révision des listes électorales dans la zone 3, étaient initialement prévues du lundi 21 avril au mercredi 23 avril.