Société

Togo : Mme Sandra Ablamba Johnson en mission pour le chef de l’État dans le canton de Bè

Mme Sandra Ablamba Johnson, Ministre, Secrétaire générale de la Présidence de la République, a effectué le vendredi 22 mars 2024, une visite surprise à l’Association Femmes Native de Bè.  Ce regroupement des femmes célébrait à l’occasion, dans le canton de Bè, dans la commune Golfe 1, l’apothéose de la Journée internationale des droits des femmes autour du thème « lève-toi, forme toi, impacte et participe efficacement à la vie et au développement de ton canton ».

Dans le canton de Bè, saisissant l’occasion, Mme Sandra Ablamba Johnson a transmis un message du Président de la République,  Faure Essozimna Gnassingbé, aux femmes, membres de l’Association Femmes Native de Bè. Un message qui confirme l’attachement du chef de l’État, à la communauté Bè.

« Cette communauté est importante pour moi, vas les assister. Transmets leur mes chaleureuses salutations », a transmis de la part du chef de l’Etat, la SG de la Présidence, aux femmes.

Au-delà du message, la ministre a sensibilisé les femmes sur les bonnes pratiques en communauté. En rappel, pour les réalisations des projets de l’Association, elle a offert une enveloppe de 1 millions de FCFA aux femmes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page