
Au Togo, la campagne électorale pour le compte des municipales du jeudi 17 juillet prochain se poursuit à travers le pays. A Lomé, précisément dans la Commune Golfe 4, au-delà des messages aux populations, les candidats du parti au pouvoir l’Union pour la république (UNIR) posent des actes. Pour preuve, la liste UNIR a procédé le mardi 08 Juillet, à la rénovation du hangar du marché d’Agbadahonou, au bonheur des commerçantes.

La liste UNIR Golfe 4 est toujours à l’écoute de la population et répond favorablement à leur besoin. Les candidats en course pour les élections municipales prochaines ne veulent pas attendre le verdict des urnes avant de prouver aux populations ce dont ils sont capables. Mieux, ce qui pourraient faire une fois élus.
La tête de la liste, Yevona Akuélé Adanlété Lawson et ses compagnons de lutte, en présence de l’honorable Myriam Dossou D’almeida, membre de la coordination, ont une fois encore prouvé aux femmes du marché d’Agbadahonou qu’elles occupent une place importante dans le développement économique du pays. Donc, il est nécessaire de porter une attention particulière à elles.
A l’occasion, les candidats ont remercié les commerçantes pour tout ce qu’elles font pour contribuer au développement économique du pays et les ont rassuré que le Président national du « Grand Parti UNIR » est toujours à leur écoute.

Par ailleurs, la candidate Yevona Akuélé Adanlété Lawson les a invités à voter le 17 juillet pour UNIR pour la paix, la sécurité, la stabilité et le développement économique du pays.
Au-delà, les candidats ont exhorté les femmes à prodiguer d’utiles conseils aux enfants par rapport au mauvais usage des réseaux sociaux.
A leur tour, ces femmes ont exprimé leur gratitude au Président du Conseil, Faure Essozimna Gnassingbé pour tout ce qu’il fait pour l’autonomisation et l’épanouissement des femmes togolaises. En outre, elles ont rassuré les candidats de leur victoire au soir du 17 juillet.




