
A peine plus de 3000 fonctionnaires togolais ont pris fonction ce lundi 31 mars 2025 après avoir réussi au concours de recrutement général organisé par le ministère de la réforme du service public, du travail et du dialogue social que le même ministère informe ce même jour, via un communiqué, l’ouverture d’un autre concours de recrutement, cette fois-ci direct régional de personnel pour le secteur de la santé.
Selon le communiqué, le concours qui est organisé à l’intention des Togolais des deux sexes pour le compte du ministère de la Santé et de l’hygiène publique est un concours de recrutement direct régional, de personnel médical, paramédical, administratif et d’appui.
« Les dossiers de candidature sont déposés à partir du 07 avril 2025 jusqu’au 09 mai 2025, tous les jours ouvrables de 7h00 à 17H00 » à Lomé, Kara et Dapaong.
Spécifiquement, à Lomé, les dossiers sont déposés au cabinet du Ministre de la réforme du service public, du travail et du dialogue social, côté plage.
A Kara et Dapaong, ils sont déposés dans les directions régionales du travail et des lois sociales.
Pour le concours, la date des épreuves écrites est fixée au samedi 31 mai 2025.
Par ailleurs, les autres modalités et conditions du concours sont à consulter dans le quotidien national Togo presse ou sur le site du ministère www.fonctionpublique.gouv.tg.