Sports

Eperviers du Togo : Nibombé Daré officialisé nouveau sélectionneur

Après quelques semaines d’attente, Nibombé Daré devient officiellement le nouveau sélectionneur des Éperviers du Togo. L’ancien défenseur de l’équipe nationale du football du Togo a procédé ce vendredi 16 août 2024, à la signature de son contrat à Lomé, au ministère des sports et des loisirs avec le ministre Dr Lidi Bessi Kama et le président de la FTF, Col Guy Kossi Akpovy.

Annoncé nouveau sélectionneur des Éperviers le 16 juillet dernier par la Fédération togolaise de football au terme d’un appel à candidatures, Nibombé Daré a été confirmé officiellement en son poste ce vendredi 16 avec la signature de son contrat pour les trois prochaines années.

Après la signature du contrat, Nibombé Daré, 48 ans, a été présenté à la presse en présence du président de la fédération togolaise de football, le Colonel Guy Kossi Akpovy, et de certains membres du comité exécutif.

Pour rappel, la nomination de Nibombé Daré à la tête des Éperviers fait suite à la démission du technicien portugais Paulo Duarte quelques jours après la défaite (0-1) du Togo face à la RDC en match comptant pour la quatrième journée des éliminatoires du Mondial 2026.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page