Créée depuis 2017, l’Association sportive Royal Stars FC de Kégué a tenu son Assemblée générale constitutive samedi 20 juillet 2024 à Lomé. Une étape importante dans la vie de ladite association.
Au cours de cette Assemblée, les membres ont adopté les statuts et le règlement intérieur de l’association. Ils ont également procédé à l’élection du président et l’installation du bureau exécutif.
C’est EGWUDIKE Bright Nnaemeka qui a été élu à la présidence de l’équipe Royal Stars FC de Kégué pour les 4 prochaines années. Dans son discours, le tout premier président de l’association sportive a promis de travailler en collaboration avec tous les membres pour hisser Royal Stars FC au plus haut niveau du football togolais.
Pour l’accompagner dans cette tâche, le président sera épaulé par huit (8) autres membres, dont deux conseillers. Avec cette nouvelle structure, l’équipe entend désormais s’imposer sur la scène footballistique locale et nationale.
« Nous voulons faire évoluer l’équipe jusqu’en première division togolaise. Nous voulons également voir nos joueurs évoluer à l’international, compter les Adébayor, Daré et pleins d’autres dans notre équipe », a martelé le 1er Vice-président, AGBOLI Yaovi.
Il faut souligner que l’Association sportive Royal Stars FC de Kégué regroupe des footballeurs togolais et nigérians. Elle veut promouvoir le talent des jeunes joueurs sur le terrain.
Voici la composition des membres du bureau :
Président : EGWUDIKE Bright Nnaemeka
1er Vice-président : AGBOLI Yaovi
2e Vice-président : ANUMOKWU Uzochukwu Joseph
Secrétaire générale : ADANTOR Amivi Ireine
Secrétaire général adjoint : SAMUEL Emmanuel Maduabuch
Trésorier Général : ATIKPO Koami Gagnon
Trésorier Général Adjoint : OKOROLA ONWUKA Julius
1er Conseiller : OGOLO IBIFUBARA Dickson
2e Conseiller : IGWE John