Politique

Togo : ouverture du premier séminaire gouvernemental à Aného par le chef de l’Etat

Le premier séminaire gouvernemental de l’année est ouvert ce vendredi 15 mars 2024 à Aného, dans la préfecture des Lacs par le chef de l’État, Faure Essozimna Gnassingbé qui va diriger les travaux qui vont durer trois (03) jours.

 

Après Kara dans la région de la Kara et Kpalimé dans la région des Plateaux, c’est le tour de la ville de d’Aného, dans la région maritime d’abriter le premier séminaire gouvernemental de l’année 2024. Le chef de l’Etat, Faure Essozimna Gnassingbé est arrivé ce matin dans la ville tricentenaire et carrefour de rencontres, où il se dit heureux et a remercié toutes les populations venus de toute la préfecture des Lacs pour réserver un accueil « si chaleureux » à l’équipe gouvernementale.

« Je suis heureux de me trouver ce 15 mars 2024 à #Aného, ville tricentenaire et carrefour de rencontres, où s’ouvre ce matin le premier séminaire gouvernemental de l’année 2024. Merci aux populations venues de toute la préfecture des #Lacs pour nous réserver un accueil si chaleureux », a exprimé le chef de l’État.

A Aného, l’équipe gouvernementale va faire un examen du niveau de réalisation des projets et programmes de la Feuille de route gouvernementale, afin d’identifier les actions à engager en vue d’en accélérer l’exécution.

« Nos travaux porteront sur le niveau de réalisation des projets et programmes de la Feuille de route gouvernementale, pour identifier les actions à engager en vue d’en accélérer l’exécution. En dépit des contraintes liées au contexte régional et mondial peu favorable, la priorité reste la satisfaction des besoins fondamentaux de nos populations », a écrit le Président de la République sur son compte X.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page