Coopération

Investissement : De nouvelles pistes du partenariat entre le Togo et les États-Unis explorées

La ministre de la promotion de l’investissement, Manuella Santos et Elizabeth Fitzsimmons, Ambassadeur des États-Unis au Togo, ont échangé le mercredi 17 janvier 2024, à Lomé, sur les perspectives de partenariat entre nos deux pays pour une croissance des investissements privés américains au Togo.

Au cours de la rencontre, les deux personnalités ont évoqué l’importance de l’AGOA et convenu d’actions conjointes au cours de l’année 2024 pour promouvoir les secteurs de l’Agro-Industrie et textile, afin de susciter des occasions de joint-venture entre nos secteurs privés respectifs.

« Ce fut l’occasion pour  @Promo_InvestTg de réaffirmer la vision du Chef de l’État, Son Excellence M. Faure Essozimna GNASSINGBE de faire du #Togo, une destination d’investissement prospère et sécuritaire pour toute entreprise. #InvestinTogo #GouvTg », a écrit Manuella Santos sur son compte X.

En rappel, la promotion des investissements entre les deux pays s’est matérialisée il y a quelques mous par le démarrage de l’exploration des vêtements « Made in Togo » vers les USA.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page