Culture

Religion : Bishop Robinson et Dr Elisabeth Fondong des USA à Lomé pour impacter la jeunesse togolaise

Dans le but d’impacter la jeunesse togolaise, un programme de réveil spirituel conduit par des hommes de DIEU et d’éminents orateurs, se tiendra du 20 septembre prochain au 24 septembre à Lomé, pour changer et transformer la vie des togolais et, faire d’eux des rois et des sacrificateurs. Dans ce cadre, les organisateurs dudit programme spirituel ont accueilli dimanche 17 septembre 2023 à l’aéroport international Gnassingbé Eyadéma, le Bishop Robinson et son épouse Dr Elisabeth Fondong, arrivés des USA.

« C’est la première fois que je suis venu au Togo mais, j’aime bien le Togo. Le programme à venir va être une bénédiction pour le Togo du plus haut sommet de l’État jusqu’aux citoyens. Je pense bien que ma présence va apporter beaucoup de choses et je suis certain que notre passage ici au Togo sera bénéfique pour le peuple », tels sont les premiers mots du Bishop Robinson à son arrivée sur le sol togolais.

Le programme aura lieu du 20 au 22 septembre prochain au Palais des congrès et les 23 et 24 au CETEF-LOME.

« Nous prions pour que le ciel s’ouvre et que les portent de bénédictions soient ouvertes pour tous et bien évidemment pour le pays. Nous invitons les togolais à ne pas rater ce programme parce que les bénédictions vont pleuvoir. Un appel spécial est donc lancé à tous surtout aux femmes », a laissé entendre Dr Elisabeth Fondong.

Placé sous le thème, « Susciter une génération de rois et de sacrificateur », plusieurs orateurs sont attendus pour le compte de ce programme entre autres, le promoteur de Angel TV, l’ex ministre de la justice Évangéliste Kofi Esaw, etc

Pour le Révérend Pasteur Ablam Komi, président du comité d’organisation de la conférence, « il s’agira de faire des jeunes, de grands entrepreneurs, de grands administrateurs, de grands dirigeants. Que la jeunesse se lève pour faire quelque chose, apprendre quelque chose pour son devenir c’est l’idée centrale de cette conférence qui va durer plusieurs jours. Nous allons amener les jeunes à affronter leur destinée, les réveiller pour qu’elle sache la décision à prendre pour le bien de leur vie ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page