Faits divers

Agbodrafo : Une élève de 15 ans a tenté de poignarder sa maman

C’est un fait inhabituel qui s’est produit à Agbodrafo, dans la Commune Lacs 3, en ce début d’avril 2023, selon les informations. Une fille a failli commettre un matricide.

En classe de 5ème, la jeune fille J., a tenté de mettre fin aux jours de sa mère sur terre, pour dit- elle, de l’avoir reproché de retourner tardivement du récital organisé dans son établissement dans le compte des semaines culturelles.

En effet, selon des témoins de cette horrible scène, la jeune fille de 15 ans a quitté ses parents dès 6h du matin le jeudi 6 avril 2023, pour se rendre chez ses camarades afin de bien mener les préparatifs pour le récital dans la soirée. A la surprise générale, la fille ne retournera à la maison que tard dans la nuit « très soulée ».

Interrogée par la maman pour fournir les raisons de son retard, l’élève en question dit « ne plus supporter les remontrances acerbes » de cette dernière, et elle décida finalement de la poignarder.

Alertés par les cris de détresse, la maman n’aura finalement la vie sauve que grâce à la prompte intervention des voisins.

Le lendemain, cette élève, qui a voulu commettre le parricide, a pris la poudre d’escampette et est restée introuvable jusqu’à ce jour.

Freddy Roger A.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page