
Débutées le lundi 07 avril 2025, dans la Zone 1 comprenant la Région Maritime et la préfecture de Haho, les opérations de révision des listes électorales pour le compte des prochaines élections locales au Togo sont prorogées « exceptionnellement jusqu’au jeudi 10 avril 2025 », selon la CENI.
Par communiqué en date du mercredi 09 avril, le Président de la Commission électorale nationale indépendante (CENI), Dago YABRE, a porté à la connaissance des citoyens et de tous les agents électoraux qu’afin de permettre à tous les citoyens concernés d’obtenir leur carte d’électeur, les opérations de révision fixées du 07 au 09 avril 2025 dans la première Zone, « sont prorogées exceptionnellement jusqu’au jeudi 10 avril 2025 ».
Dans son communiqué, le président de la CENI a précisé que les heures d’ouverture et de clôture des centres de révision sont « maintenues de 07hOO à 17hOO».
A l’occasion, M. YABRE a invité « les citoyens togolais majeures, remplissant les conditions fixées par le code électoral, à accomplir cet acte citoyen et civique ».




