
L’Honorable Akuélé Yevona ADANLETE LAWSON au nom du Chef de l’État, a apporté la joie aux enfants de la Préfecture du Golfe.
Une fois encore, la Députée a témoigné son amour aux enfants en cette période des fêtes de fin d’année. Un geste de cœur et d’amour en faveur de plus de 950 enfants, le mardi 24 décembre 2024, au CEG des Etoiles et à Akodesséwa.
N’étant pas à son premier geste, elle a encore passé d’agréables moments de chants et danses avec les enfants.
Comme une véritable maman Noël, elle avait de nombreux cadeaux pour ces enfants venus de différents quartiers.

C’est dans une ambiance festive et conviviale que la fête s’est déroulée. Un moment de partage et de solidarité avec les enfants qui sont massivement sortis pour recevoir leurs cadeaux en présence du Secrétaire Communal UNIR Golfe 4, M. Dampite et du Responsable du Mouvement des Jeunes UNIR Golfe 4, M. Edorh.
Un geste de cœur qui prouve à suffisance que le bien-être des enfants demeure une préoccupation majeure pour le Président de la République.
L’Honorable Akuélé Yevona ADANLETE LAWSON à travers ce geste traduit une valeur profonde, celle de la dignité et du respect des droits et devoirs des enfants, sans distinction aucune.
Aussi, dans la matinée de ce même mardi 24 décembre, l’Honorable ADANLETE LAWSON et les responsables UNIR du Golfe 4, ont fait don de vivres et non vivres, au nom du chef de l’Etat, aux populations vulnérables de la Commune Golfe 4. La cérémonie de remise des kits alimentaires s’est déroulée au quartier des Étoiles.

Un geste de cœur du Président de la République pour permettre aux bénéficiaires de célébrer la fête de la Noël et de Nouvel An dans la Joie, la Paix et la sérénité.
Par ailleurs, saisissant l’occasion, elle a souhaité joyeux Noël et une bonne et sainte année 2025 aux enfants et aux parents.




