En regroupement depuis le mercredi 29 mai 2024, les Éperviers poursuivent leurs préparatifs. Ceci dans le cadre de la 3e et 4e journée des éliminatoires de la coupe du monde.
Avec les dernières arrivées ce jeudi, ils étaient au total 19 sous la conduite du coach portugais Paulo Duarte à la séance d’entrainement. Le reste de la délégation est attendue aujourd’hui et les deux séances du jour sont à huit clos.
A la séance de jeudi, les Éperviers ont reçu la visite du Comex avec à sa tête le président Col. Guy Akpovy, qui leur a dit entre autres : « nous sommes venus vous encourager et vous galvaniser pour ces deux matches… je suis rassuré que vous allez nous ramener les 6 points et vous pouvez le faire… ».
Le mercredi 05 juin 2024 au stade de Kégué, sous le coup de 16h, le Togo joue le Soudan du Sud avant de se déplacer en RDC pour rencontrer les Léopards le 09 juin prochain.
Rappelons qu’après les deux premières journées, le Togo compte 2 points et se classe 4è du groupe B. Le Sénégal et le Soudan respectivement avec 4 points occupent les deux premières places. La RD Congo 3e avec 3 points, la Mauritanie et le Soudan du Sud avec 1 point occupent les deux dernières places.
HuguoBoss A-B