Politique

Elections législative et régionale : la CENI rappelle aux candidats en tête des listes le paiement du cautionnement au Trésor public

La Commission électorale nationale indépendante (CENI) poursuit sans relâche les préparatifs pour les élections législatives et régionales du 20 avril 2024 au Togo. Après la validation des candidatures par la Cour constitutionnelle, l’Institution en charge d’organisation et de supervision des scrutins au Togo a rappelé aux candidats en tête des listes, « qu’ils doivent verser le cautionnement au Trésor public pour l’ensemble des candidats titulaires de leur liste ».

A cet effet, a précisé le Président de la CENI, Dago Yabre, dans un communiqué en date du dimanche 24 mars, les guichets du Trésor public sont « ouverts jusqu’au lundi 25 mars 2024, de 07 h 00 à 17h 30 ».

Pour l’Institution, après le versement du cautionnement, « les candidats en tête de liste sont priés de passer à la CENI pour compléter leur dossier de candidature par la quittance qui leur a été délivrée afin d’obtenir le récépissé définitif ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page