Société

JIF au Togo : Les femmes de Brightness Maritime Agency ont célébré le 08 mars autrement

Si d’autres femmes ont choisi de fêter le 08 mars, la Journée internationale des droits des femmes, dans une ambiance festive et dans des endroits luxueux, ce n’était pas le cas chez les femmes de la société Brightness Maritime Agency. Elles autres ont choisi plutôt de la célébrer dans l’orphelinat « Mother Charity » à Lomé afin de donner la chaleur féminine à ces enfants car pour les femmes de Brightness Maritime Agency, être femme ne suffit pas mais il faut être une bonne mère et qui dit bonne mère dit une femme qui nourrit et qui vêtit bien ses enfants.

C’était dans cet ordre d’idée que le matin du 08 mars 2024, habillées toutes élégamment dans leur pagne choisi pour la circonstance, elles se sont rendues à l’orphelinat « Mother Charty » sis à Lankouvi, dans la commune Golfe 7, sous la conduite de leur Directrice Générale, Madame Elom Ayélé Avussu assistée par  son adjointe, Madame Mawulom Holali Tossou et le Responsable des Ressource Humaine Dr Emmanuel Messanvi.

A « Mother Charity », après avoir échangé avec les nounous et les enfants, ces femmes de Brightness Maritime Agency ont fait de dons de vivres, de couvertures et autres à ses enfants.

Un geste amplement apprécié par Charity Ayawavi Vodjogbé, Fondatrice de l’orphelinat « Mother charity » qui a profité de l’occasion pour exprimer toute sa reconnaissance à ses bienfaiteurs.

Pour rappel, Brightness Maritime Agency dont l’acronyme BMA, est une agence maritime basée à Lomé avec succursales à Téma au Ghana et à Cotonou au Bénin dont les principales activités sont la relève d’équipage et la consignation des navires à quai et en rade.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page