Culture

Togo : le gouvernement apporte son soutien à la web-série « Ahoé » pour la suite de l’aventure

Plus de peur que de mal. La très prisée web-série togolaise « Ahoé » va poursuivre son aventure qui devrait s’arrêter faute de moyens. Fort heureusement, le gouvernement rassure la promotrice, Angela Aquereburu, reçue le mardi 30 janvier 2024, par le Premier Ministre, Victoire Tomégah-Dogbé, à la Primature, à Lomé.

La production Made in Togo, « Ahoè », qui a reçu une forte adhésion depuis le début de sa diffusion le 1er décembre 2023, a failli faire effet de feu de paille, faute de moyens. Le cri de détresse lancé par les promoteurs de cette web-série a été écouté par le gouvernement qui veut apporter son soutien pour la poursuite de l’aventure.

Reçue en audience le 30 janvier par le Premier ministre, la productrice de la Web-série a présenté son chef d’œuvre à Mme Tomégah-Dogbé, qui d’ailleurs, l’a félicité et l’a rassure du soutien de son gouvernement.

 « Au cours de mon entretien avec Angela Aquereburu, nous avons discuté de la web-série #Ahoe, une production #MadeInTogo très appréciée de tous, qui met en lumière les talents, les valeurs, et la culture de notre pays », a posté sur son compte X, la cheffe du gouvernement.

« Je l’ai félicitée ainsi que l’ensemble de l’équipe pour la qualité de l’œuvre et l’ai assurée du soutien du  @GouvTg pour la suite de l’aventure #Ahoe », a-t-elle rassuré

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page