Près de 700 enfants des communes Golfe1 et 4 ont été comblés de joie le 24 décembre 2023, en prélude à la célébration de la fête de Noël, par Mme Yevona Akuélé Adanlété Lawson, Conseillère municipale dans la commune Golfe 4, Présidente continentale de WIMAFRICA et Directrice commerciale du Port autonome de Lomé.
En mode Maman Noël, Mme Adanlété Lawson Akuele Yevona, assistée pour la circonstance, de ses pairs de Golfe1 et collègues, dans l’organisation d’une soirée de réjouissance collective au bénéfice des enfants des communes Golfe 1 et 4 et de ses environs.
Au total, près de 700 enfants ont participé à cette célébration dans une ambiance conviviale et festive avec des bras chargés de cadeaux.
Selon la Conseillère municipale dans la commune Golfe 4 et Présidente continentale de WIMAFRICA, cette célébration est une opportunité pour elle pour être encore plus proche des enfants, s’imprégner de leur monde, leur donner le courage et la force nécessaire pour affronter et venir à bout des épreuves de la vie.