Politique

Prochaines consultations électorales : Dr Kokouvi SOEDJI remobilise sa base

Les élections législatives et régionales pourront se tenir avant la fin du mois de mars 2024 au Togo. Mais en attendant l’annonce officielle de la date de ces scrutins, les états-majors des partis politiques s’activent sur le terrain pour remobiliser leur base. C’est à cet exercice que Dr Kokouvi SOEDJI, cadre du parti présidentiel, l’Union pour la république (UNIR), s’est livré le samedi 08 décembre 2023, dans le canton de Momé-Centre, dans la commune Vo3.

Avec d’autres cadres d’UNIR, Dr Kokouvi SOEDJI a rencontré le samedi 08 décembre à Momé-Centre, des militants de base du parti, notamment les Secrétaires de base du Mouvement des femmes UNIR (MFU), du Mouvement des Jeunes UNIR (MJU), du Mouvement des sages UNIR (MSU)

Selon Dr SOEDJI, leur rencontre s’inscrit dans le cadre de l’organisation prochaine « des élections législatives et régionales dans notre pays ».

A travers des échanges d’idées, Dr SOEDJI et les siens ont défini des stratégies à mettre en place « pour conserver leur place et occuper le terrain en attendant les consignes de leur parti ».

A l’occasion, il est revenu sur les idéaux du parti basés notamment sur la paix, la cohésion sociale, le vivre ensemble et le développement.

Dr Kokouvi SOEDJI a surtout insisté sur la culture de la paix, de la sécurité et de l’acceptation de l’autre toujours prôné par le chef de l’État, Faure Essozimna Gnassingbé.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page