Coopération

Investissement : la WAPPP veut aider le Togo à faire avancer des projets d’infrastructures sociales

Le chef de l’Etat togolais, Faure Essozimna Gnassingbé, invité d’honneur au sommet des leaders mondiaux sur l’investissement le lundi 16 octobre 2023 à Abu Dhabi, en Arabie Saoudite, organisé dans le cadre du huitième Forum mondial de l’investissement, a fait une intervention remarquable qui suscite déjà l’admiration des partenaires.

Ainsi, en marge des travaux, le chef de l’Etat a reçu Monsieur Ziad Alexandre Hayek, président de l’Association mondiale des unités de partenariat public-privé (WAPPP).

Au cours de leur rencontre, ils ont échangé sur la mobilisation du secteur privé à la mise en œuvre des projets d’infrastructures sociales de la Feuille de route gouvernementale Togo 2025.

« J’ai discuté avec le Président de la République des questions liées aux projets d’infrastructures sociales au Togo et comment notre association peut aider le pays à faire avancer ces projets qui intéressent les investisseurs mondiaux », a précisé le président de la WAPPP.

Pour rappel, l’Association mondiale des unités de partenariat public-privé (WAPPP) est un réseau d’unités de partenariat public-privé, d’agences d’Infrastructures et de représentants du secteur privé. Elle a pour mission de construire des partenariats innovants et de mettre en œuvre les objectifs de développement durable 2030 à travers des partenariats public-privé.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page