Culture

Conférence internationale des jeunes 2023 : « Venez expérimenter Jésus-Christ qui change la vie », prophète Sadhu Selvaraj de l’Inde

Dans le cadre de la Conférence internationale des jeunes 2023 qui se tient du 20 au 24 septembre à Lomé et, organisée par l’APEGEF, FEMIT, GIPCN et la mission VAC en collaboration avec World Conquest for Jesus Int, le prophète Sadhu Selvaraj de l’Inde a foulé le sol togolais vendredi 22 septembre 2023. L’homme de Dieu invite le peuple togolais à venir expérimenter le message du changement dans leur vie de la part de Jésus-Christ.

« Jésus-Christ va venir bientôt et le peuple togolais doit s’apprêter pour sa venue. Jésus vient établir son royaume de justice, de paix, d’amour. J’invite la population togolaise au cours de cette croisade pour expérimenter le message du changement de leur vie personnelle. Seul Jésus Christ peut changer une nation alors, nous apportons le message d’espoir, d’espérance pour le peuple togolais », a laissé entendre le prophète Sadhu Selvaraj.

Débuter le 20 septembre dernier sois le thème « Susciter la génération future des Rois et Sacrificateur » cette conférence internationale bat son plein à Lomé à travers des prédications de l’évangile, des prières et délivrances sous le guide de plusieurs hommes de DIEU dont l’évêque Robinson Fondond et Dr Elizabeth Fondond venus des USA ; l’ex ministre l’apôtre Koffi Esaw, etc et bien évidemment le prophète Sadhu Selvaraj.

Après l’étape du Palais des congrès de Lomé du 20 au 22 septembre 2023, ladite conférence se poursuit à la foire Togo 2000 (CETEF-LOME) les 23 et 24 septembre 2023.

Pour le révérend Ablam Komi, président du Comité d’organisation de cette conférence internationale des jeunes, « Au cours des quelques jours de conférence on note déjà le changement dans la vie des gens, des impacts sur la vie des jeunes qui commence déjà à voir le bout de leur tunnel clair. Une visite divine se fait déjà sentir au cours de la conférence ».

Une conférence des pasteurs est prévue au cours de cette croisade afin de tisser des partenariats pour la construction des églises dans les milieux ruraux.

Les jeunes, les leaders, pasteurs, entrepreneurs, etc sont donc invités pour la suite de la conférence afin d’expérimenter les bienfaits de Jésus-Christ car Seul le Seigneur peut transformer une vie.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page