Société

Mali : Le MMLK exprime sa solidarité au peuple malien touché par une série d’attaques

Le Mali a été frappé le jeudi 07 septembre 2023 par une série d’attaques qualifiée de « sauvages » et « barbares » par le Mouvement Martin Luther King (MMLK), la voix des sans voix du Pasteur Edoh Komi. Dans un communiqué en date du samedi 09 septembre, tout en présentant ses condoléances au peuple malien, il a exprimé sa solidarité aux Maliens. En intégralité, le communiqué du MMLK,…

Communiqué

« UNE SÉRIE D’ATTAQUES AU MALI : LE MMLK PRESENTE SES CONDOLÉANCES ET EXPRIME SA SOLIDARITE AU PEUPLE MALIEN

Peuple du Mali, c’est avec une vive douleur et une profonde angoisse  que nous avions appris ce jeudi 07 septembre les attaques sauvages et barbares perpétrées par les ennemis de la paix contre les populations, plongeant ainsi toute la nation dans un deuil Indescriptible avec plus d’une cinquantaine de  morts.

A l’annonce de cette triste nouvelle, le MMLK exprime son indignation et sa consternation face à ces actes terroristes qui continuent de  menacer la paix sociale et de semer la désolation dans la vie des populations.

En ces moments difficiles de vives souffrances pour tout le peuple frère que vous êtes, le Mouvement Martin Luther King, son bureau Exécutif et ses membres joignent leurs  voix à celles de tous les peuples africains pour vous présenter nos profondes et sincères condoléances et plus particulièrement à toutes les familles éplorées.

Le MMLK exprime sa  solidarité au peuple malien et souhaite  prompt et bon rétablissement aux blessés.

Le MMLK  implore la grâce de  Dieu, le Tout Miséricordieux pour tous les disparus et que leurs âmes reposent dans son Royaume de Paix.

Malgré cette série d’attaques, le MMLK rassure le peuple Malien que la lutte contre le terrorisme est non négociable  et le triomphe sur les ennemis de l’Afrique sera bientôt célébré.

Lomé, le 9 septembre 2023

Le MMLK, la voix des sans voix ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page