Economie

Recrutement des jeunes pour une société installée sur la PIA : l’ANPE proroge la date de clôture du dépôt de dossiers des candidatures

Initialement fixée au 28 juillet 2023, la date de clôture de dépôt de dossiers de candidatures relative au recrutement des opérateurs-textiles par l’Agence nationale pour l’emploi (ANPE) pour le compte d’une société installée sur la Plateforme industrielle d’Adétikopé (PIA) « est prorogée jusqu’au 05 août 2023 à 17h ».

C’est l’essentiel à retenir du communiqué rendu public le 28 juillet 2023 par Kossi Tiglo, le DG de l’ANPE.

En effet, par communiqué en date du 14 juillet 2023, l’Agence nationale pour l’emploi (l’ANPE) a annoncé le recrutement pour une société installée sur la Plateforme industrielle d’Adétikopé (PIA), des jeunes, hommes et femmes, désireux de se faire former dans le domaine du textile.

Pour postuler, les candidats dont l’âge doit être compris entre 18 et 30 ans au plus à la date de test écrit, doivent savoir lire, écrire et parler le français. En outre, ils doivent avoir un niveau d’étude compris entre la classe « de quatrième (4ème) et de terminale » ; et « disposer d’une carte nationale d’identité/passeport ou d’une pièce en cours de validité (permis de conduire ou carte d’électeur ».

Par ailleurs, l’ANPE a tenu à rappeler aux postulants que le dépôt de dossiers se fait uniquement par voie numérique sur son site internet qui est « www.anpetogo.org ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page