A LA UNEPolitique

Elections municipales 2025 : l’ANC entre enfin dans la campagne électorale

Une semaine après le lancement de la campagne électorale pour le compte des élections municipales du jeudi 17 juillet 2025, au Togo, l’Alliance nationale pour le changement (ANC) vient d’entrer dans la danse. Le parti de l’opposition dirigé par Jean-Pierre Fabre, Maire sortant de la Mairie Golfe 4, a annoncé ce mardi 08 juillet, son entrée dans la fièvre électorale.

 « Ce jour marque le lancement officiel de notre campagne électorale pour les élections municipales dans la commune Golfe 4. Fidèles à nos valeurs d’humanisme et de solidarité, nous avons consacré la première semaine de campagne à rendre hommage aux victimes des récentes manifestations. Nous réitérons nos sincères condoléances aux familles endeuillées et exprimons tout notre soutien aux blessés », peut-on lire dans le message adressé aux candidats par la Coordination de Campagne ANC Golfe 4.

Pour l’ANC, aujourd’hui s’ouvre une nouvelle étape : « celle de l’engagement public, du contact avec nos concitoyens, et de la démonstration de notre projet de gouvernance locale fondé sur la justice, la transparence et la proximité ».

« Chacun de vous incarne cette volonté de changement. Votre candidature est un acte de responsabilité et de fidélité à l’histoire de lutte portée par l’ANC. Portez-la avec honneur, respect et discipline. Soyons exemplaires dans notre parole, dans notre comportement, et dans notre manière d’aborder cette campagne », a rappelé le parti aux Candidats.

À partir d’aujourd’hui, les candidats sont appelés à aller « au cœur des quartiers, des marchés, des rues », pour écouter leur peuple, partager la vision du parti et mobiliser dans la paix.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page