
Sandra Ablamba Johnson apporte un soutien de taille aux candidats du parti au pouvoir l’Union pour la république (UNIR) Lacs 1. Le samedi 05 juillet 2025 à Aného, le parti a mobilisé ses membres et partisans pour un meeting dans le cadre la campagne électorale lancée depuis le 1er juillet dernier. Cette rencontre a été honorée par la présence de Mme Ablamba Sandra Johnson et de Jean-Marie Tessi. Ces derniers, aux côtés du Maire sortant Me Alexis Aquéréburu, tête de liste du parti UNIR dans Lacs 1, pour assurer la victoire au soir du 17 juillet prochain.
A Aného, la rencontre du samedi était l’occasion pour les candidats en course de présenter aux militants et sympathisants leur programme de société axé sur la continuité et l’innovation.
Cette dernière a salué les messages portés par les intervenants, traduisant un attachement profond au programme du parti et à sa vision pour le développement local.
Selon Mme Johnson, « les résultats sont visibles », sur le terrain. A l’occasion, elle a souligné que les actions entreprises ont transformé Aného en une commune modèle.
Cependant, elle a rappelé que des défis subsistent, mais que l’engagement des autorités reste total pour poursuivre et intensifier les initiatives favorisant l’épanouissement des femmes.
Fière du chemin parcouru, la ministre a également réaffirmé l’ambition de bâtir un avenir plus solidaire et prospère : « Ensemble, unis et solidaires, nous irons encore plus loin », a réaffirmé Mme Ablamba Sandra Johnson.
Pour rappel, dans la commune des Lacs 1, cinq listes de différents partis politiques et de groupes d’indépendants sont course pour les 11 sièges de conseillers municipaux à pourvoir.
Parmi elles, la liste UNIR qui compte sur l’expérience et l’expertise des membres pour répondre aux aspirations des citoyens.