A LA UNEPolitique

Élections sénatoriales : UNIR Aného se mobilise pour la victoire

A quelques jours de la fin de la campagne pour les premières élections sénatoriales au Togo, le parti de la majorité présidentielle, l’Union pour la république (UNIR),  se mobilise. Après Anfoin et Aklakou, Me Alexis Aquéréburu, accompagné de sa suppléante, ont, le mercredi 12 février 2025, à  Aného, dans la préfecture des Lacs, appelé les Grands électeurs à voter pour leur formation politique.

A Aného, dans son intervention, Dr Étienne Kossi DOUHADJI a souligné l’importance du Sénat en tant qu’institution de sagesse et d’expérience.

Par ailleurs, il a affirmé que cette institution contribuera à consolider la cohésion sociale, à bâtir une nation plus forte et souveraine, et à renforcer la démocratie.
A cette rencontre, on note la présence plusieurs personnalités dont les ministères TESSI et son collègue  ZINSOU, des députés de la circonscription électorale LACS : Il s’agit notamment de l’Honorable De SOUSA Présidente de l’association VÉMIANOU, l’Honorable GABIAM Esther, l’Honorable Jonas DRAFOÉ.

Etaient également présents à cette rencontre, le Président du conseil régional Maritime, Dr Théodore EDOH, la conseillère régionale Prof.TCHOTCHO KOUÉVI, le SP UNIR –LACS, l’adjoint au maire Lacs3, des conseillers municipaux et beaucoup d’autres cadres Unir LAC.

Pour rappel, la soirée s’est terminée avec une réjouissance populaire.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page