A LA UNEPolitique

Message de vœux du CLE : « travailler ensemble pour un Togo émergent et inclusif, où le développement est au service de tous », Me Yacoubou AGNINA

A l’orée de chaque année, le parti politique Cercle des Leaders Émergents (CLE) formule un message de vœux au peuple togolais, à ses membres. Cette année encore, le parti dirigé par Me Yacoubou AGNINA n’a pas dérobé à la règle.

Dans son message en date du 02 janvier 2025, le parti a adressé à chacune et à chacun, ses vœux les « plus chaleureux de santé, de paix et de prospérité ». « Que cette année soit porteuse d’espoir, de renouveau et de progrès pour notre chère nation, le Togo », a formulé Me AGNINA.

Aux militants de son parti, il a exprimé sa profonde gratitude pour leur engagement indéfectible et leur foi en leurs idéaux. « Ensemble, nous continuerons à œuvrer pour un Togo émergent, où chaque citoyen peut s’épanouir », a souhaité l’avocat togolais.

A l’ensemble de la population togolaise, le parti a réaffirmé son engagement à défendre « leurs aspirations légitimes ». « Nos divergences doivent être une richesse, non une source de division. Ensemble, travaillons pour un dialogue constructif et une collaboration sincère, notre objectif commun étant le bien-être de nos concitoyens », a souligné le CLE.

En ce qui concerne les Institutions de la République et aux administrations déconcentrées, le parti salue leurs  « efforts constants en faveur de la paix et du développement ». En tant que parti politique engagé, CLE est « déterminé à contribuer, aux côtés de tous ceux qui œuvrent sans relâche, à bâtir un Togo uni et prospère ».

Aux vaillantes Forces de défense et de sécurité, Me Yacoubou AGNINA et son parti expriment leur profonde gratitude. « Votre dévouement à préserver la paix, la sécurité et la stabilité de notre pays est une source  d’inspiration pour tous. Vous incarnez la résilience et le patriotisme dont notre nation a besoin pour avancer sereinement », ont-ils témoigné.

Dans son message de vœux pour l’année 2025, CLE n’a pas oublié la jeunesse. Il a fait savoir aux jeunes qu’ils sont la force vive et l’avenir du Togo. « Votre énergie, vos talents et votre créativité sont les clés d’un Togo émergent. Le Cercle des Leaders Émergents (CLE) croit en vous et s’engage à œuvrer pour un environnement oû vous pourrez pleinement réaliser vos aspirations », a-t-il fait savoir aux jeunes.

Avant d’ajouter : « Ne laissez jamais les défis vous décourager. Soyez des artisans du changement, des bâtisseurs d’un avenir meilleur et des défenseurs de nos valeurs communes. Ensemble, nous pouvons transformer le Togo en un pays oû chaque jeune peut s’épanouir et contribuer au développement de notre patrimoine commun. Ne vous laissez pas manipuler par les réseaux sociaux et les mains invisibles qui cherchent à déstabiliser notre chère nation ».

Aux Togolaises et Togolais de la diaspora, l’avocat a rappelé qu’ils sont des ambassadeurs de la nation togolaise à travers le monde. Pour lui, leur engagement, leurs initiatives et leur solidarité jouent un rôle essentiel dans le rayonnement du pays.

« Nous vous exhortons à œuvrer, où que vous soyez, pour l’harmonie et la cohésion sociale. Ensemble, renforçons les liens qui nous unissent et travaillons à préserver l’unité et la paix, qui sont les fondations de notre développement commun », a indiqué le parti.

« Que vos actions continuent d’honorer le Togo et d’inspirer ceux qui, comme vous, croient en un avenir meilleur pour notre patrie », a-t-il souhaité.

« Cette année 2025 sera décisive. Le parti Cercle des Leaders Émergents (CLE) annonce sa participation à toutes les échéances électorales à venir. Par cette démarche, nous réaffirmons notre volonté de porter haut la voix du peuple et de contribuer à bâtir un Togo où chaque citoyen trouve sa place. Notre vision demeure claire : travailler ensemble pour un Togo émergent et inclusif, où le développement est au service de tous », a rappelé le parti.

« Que cette nouvelle année soit marquée par des avancées significatives pour notre pays. Ensemble, dans l’unité et la fraternité, construisons un avenir meilleur pour le Togo », a plaidé Me Yacoubou AGNINA.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page