Coopération

Coopération Sud-sud: Une délégation du capitaine Ibrahim Traoré reçue par Faure Gnassingbé

La coopération entre le Burkina Faso et le Togo se renforce davantage. Pour preuve, le Président de la République togolaise, Faure Essozimna Gnassingbé a reçu le vendredi 9 août 2024 à Lomé, des émissaires du président Burkinabè, Ibrahim Traoré. La délégation a été conduite par le ministre des Affaires étrangères, de la coopération régionale et des Burkinabè de l’extérieur, Karamoko Jean Marie Traoré.

A Lomé, la délégation conduite par Karamoko Jean Marie Traoré a transmis au chef de l’État un message de fraternité et de solidarité du Président du Faso, Capitaine Ibrahim Traoré.

« Je voudrais encore une fois remercier le Président de la République Togolaise, pour le privilège et l’hospitalité. Le Président du Faso, le Capitaine Ibrahim Traoré nous a mandatés de venir lui réaffirmer son message de fraternité et de solidarité ainsi que l’appréciation positive du leadership du Président togolais sur les questions de la sous-région », a-t-il indiqué.

A l’occasion, Karamoko Jean Marie Traoré a salué l’exemplarité des relations d’amitié et de coopération entre Lomé et Ouagadougou.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page