Unique opérateur de téléphonie mobile au Togo, Moov Africa-Togo a lancé depuis mars 2024, une nouvelle plateforme stratégique de communication avec comme exhortation forte à ses abonnés et à tous les Togolaises et Togolais l’audace de réussir. Après l’étape de la campagne de communication oser viser loin, la société veut passer à l’action à partir de ce mois de juillet 2024. Ainsi, la marque veut célébrer des Togolaises et Togolais qui ont osé viser loin et qui sont passés à l’action dont la réussite est un exemple de réussite au pays et au-delà. Et pour traduire dans les faits cette vision, Moov Africa-Togo représentée par son Directeur Général, Younes El BADRAOUI, a ce vendredi 26 juillet 2024, à Lomé, signé avec un partenariat avec trois nouveaux ambassadeurs. Il s’agit du Groupe Toofan, Almok et King Mensah. Ils deviennent ainsi, de nouveaux ambassadeurs mieux encore, de nouveaux visages de la Marque qui vont passer le message passer à l’action. Ces icônes de la musique togolaise, devenues ambassadeurs de la Marque, ont été présentés aux médias hier.
Toofan, Almok, King Mensan. Des artistes talentueux et confirmés togolais qui sont de véritable réussite au Togo et ailleurs qui ont valablement osé viser loin et qui sont vraiment passés à l’action. Trois ambassadeurs de marque qui seront désormais les visages de Moov Africa-Togo
A travers cette convention de signature entre Moov Africa Togo et ces artistes togolais, la marque de télécommunications prouve à suffisance qu’elle demeure le réseau qui non seulement opte pour la promotion de la « consommation locale » mais aussi comprend les Togolais.
Chacun de ses ambassadeurs choisis localement, est la preuve de la vision de la Marque et prouve, en devenant désormais les visages de la Marque, qu’ils épousent la vision de la société et attestent que Moov Africa Togo est définitivement la « marque de télécommunications du pays qui porte le mieux la vision d’accompagner le Togo et les Togolais.e.s ».
« C’est la joie, une fierté, une reconnaissance surtout pour la maison Moov », a exprimé l’artiste Almok.
S’agissant de sa mission avec ce partenariat, l’artiste a souligné qu’en devenant ambassadrice de la Marque, « c’est de pouvoir faire grandir encore plus la Marque Moov, apporter quelque chose de nouveau en image, en idée, en personnalité et surtout en affaire ».
« Nous avons accepté être ambassadeurs de la Marque Moov parce que nous aimons là oû on travaille bien, nous aimons l’excellence, nous aimons ceux qui se soucient de leurs prochains. Donc, je pense que cette collaboration sera quelque chose de vraiment magnifique pour nous nous, pour vous, pour les Togolais, pour les artistes surtout, parce que nous allons défendre leur cause avec Moov Africa Togo. Nous allons essayer de revoir bien les forfaits le DG pour que les gens puissent découvrir les artistes togolais que nous sommes, découvrir le Togo, à travers Moov », a laissé entendre Masta Just du groupe Toofan.
Selon le DG Younes El BADRAOUI, à partir de ce mois de juillet, ils veulent convier les Togolais à oser passer à l’action. « Pour cela, nous célébrons des Togolais qui ont osé viser loin et qui sont passés à l’action et dont la réussite est un exemple pour nous tous authentiquement togolais ici et ailleurs », a-t-il déclaré.
Pour lui, ces trois artistes, c’est des références, ce sont des icônes. Chacun dans son style, il reflète la force, il reflète l’innovation, il reflète la persévérance. Chacun de ses artistes choisis, a une histoire.
« Ce sont les nouveaux visages de la marque Moov Africa Togo. Vous allez voir à partir des jours qui viennent, vous alles les voir un peu partout. Ils vont porter nos messages, ils vont porter notre vision. Pour nous, c’est aussi important, parce que ce sont des artistes auxquels beaucoup de Togolais s’identifient, aimeraient suivre ce qu’ils ont fait, aimeraient épouser leur parcours. Beaucoup de Togolais aimeraient arriver à réaliser leur rêve à travers justement ces trois ambassadeurs que nous avons choisis, que nous avons l’honneur de travailler avec eux directement, nous pensons que notre message va être mieux porté à travers l’excellence, à travers la persévérance, à travers la qualité, à travers un engagement ferme pour le développement, le développement des Togolais, le développement du Togo en général.
La priorité pour nous, c’est de passer le message. Le message de notre campagne. Notre campagne qui a commencé avec Oser viser loin, maintenant il faut passer à l’action. C’est ça effectivement le message que nos ambassadeurs porteront dans la prochaine campagne », a précisé Younes El BADRAOUI, le DG de Moov Africa Togo.
En rappel, absent du territoire, King Mensah n’a pas pu honorer de sa présence à cette cérémonie. Toutefois, il est parmi les nouveaux ambassadeurs de la Marque Moov Africa Togo.