Société

Don de vivres et non vivres pour la Tabaski 2024 au Togo : El Rayes Fadi reconnaissant envers ses partenaires

El Rayes Fadi, Président de la Synergie des importateurs de véhicules d’occasions au Togo (SIVOT) a, dans un message, remercié WIMAFRICA, ses frères, amis et autres bonnes volontés vivant aux USA et en Allemagne, qui ont soutenu financièrement, à la cérémonie de don de vivres et non vivres aux nécessiteux des communes Golfe 1 et Golfe 4, à Lomé, le samedi 15 juin dernier. Une cérémonie qui s’inscrit dans le cadre de la célébration de la fête de Tabaski appelée encore Aïd El Kabir, commémorée, le dimanche 16 juin au Togo.

La fête de Tabaski 2024 au Togo a été toute particulière pour les nécessiteux des communes Golfe 1 et Golfe 4, à Lomé, le dimanche 16 juin. Ceci, grâce à la Synergie des importateurs de véhicules d’occasions au Togo (SIVOT), l’Organisation des femmes maritimes des Pays membres de l’Union Africaines (WIMAFRICA) ainsi que certaines bonnes volontés vivant aux USA et en Allemagne.

En effet, le samedi 15 juin 2024, Mme Akuélé ADANLETE LAWSON, Présidente continentale de WIMAFRICA et El Rayes Fadi, Président de la SIVOT, avec le soutien de bonnes volontés des USA et de l’Allemagne ont offert gracieusement des moutons, du riz et autres à près de 200 personnes afin de leur permettre d’être aussi dans l’ambiance de la Tabaski.

Dans un message, El Rayes Fadi a remercié tous ses partenaires, notamment WIMAFRICA et sa Présidente continentale, Mme Yevona Akuélé Adanlété-Lawson, ses frères et amis aux USA et en Allemagne.

Ce sont je cite : Opfer, Yusuf Yazici, Serkan Yazici, Alina Yazici, Nursen Yazici, Serhat Yazici, Cansu Yazici, Erkan Civil, Zübeyde Civil, Keziban Civil, Ethem Civil, Sibel Civil, Ismail Civil, Fatma Evren, Mustafa Önal, Okan Önal, Saliha Önal, Zehra Önal, Feride Bülbül, Gülay Tatar, Furkan Randrianarisoa, Insgesamt,  Lamm, Youssef Kareem.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page