Politique

Elections législatives et régionales : « Nous sommes déterminés à poursuivre ce travail dans la paix et la stabilité », Mme Tomégah-Dogbé

Victoire Tomégah-Dogbé, tête de liste du parti présidentiel, l’Union pour la République (Unir Vo), pour le compte des élections législatives et régionales du 29 avril 2024 dans la préfecture de Vo poursuit la campagne électorale avec sa démarche pédagogique sur le terrain. Lors de sa tournée à travers six (06) localités le lundi 15 avril dernier, le Premier Ministre a fait savoir aux populations, qu’ils vont poursuivre sur le terrain, le travail déjà entamé en matière de développement, « dans la paix et la stabilité ».

D’Adankpokondji, à Avedjime, en passant par Sokome, Aneve, Hedjekpoin à Hedjegan, Mme Tomégah-Dogbé a expliqué aux populations, les actions menées par le gouvernement en faveur de la préfecture de Vo. Tout en reconnaissant que tout n’a pas été fait, elle a rassuré qu’ils sont déterminés à poursuivre « ce travail dans la paix et la stabilité ».

« Nous ne disons pas que nous avons tout fait, nous ne disons pas qu’il n’y a pas de problèmes. Bien au contraire, nous reconnaissons que ces problèmes existent et nous avons commencé à leur trouver solution un à un. Sous l’impulsion du chef de l’État, nous sommes déterminés à poursuivre ce travail dans la paix et la stabilité », a laissé entendre la tête de liste UNIR.

Ces actions réalisées dans ladite préfecture par le gouvernement sur lesquelles Mme Tomégah-Dogbé est revenue sont entre autres la construction des infrastructures scolaires, des pistes rurales, l’électrification, des crédits accordés aux femmes et jeunes entrepreneurs.

A leur tour, les habitants de ces différentes localités visitées ont rassuré Victoire Tomégah-Dogbé qu’ils vont voter « massivement UNIR le 29 avril prochain ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page