Société

Togo : le message clair des autorités aux organisateurs de soirée partouze

Au Togo, les autorités viennent d’envoyer un message clair aux proxénètes. Plus de place à la dépravation des mœurs. En témoigne l’interpellation de deux organisateurs d’une soirée partouze samedi 02 mars 2024 à Lomé. Avant même le début de la partie qui va regrouper des proxénètes et obsédés sexuels, deux organisateurs ont été mis aux arrêts par la Police.

Au cours de la semaine dernière, une affiche d’une immoralité sans précédente a fait le tour des réseaux sociaux annonçant la tenue d’une soirée partouze le samedi 02 mars dernier. Une affiche qui n’a pas laissée indifférente le pouvoir public qui a mis tous les moyens en place pour cueillir à froid les organisateurs et autres participants afin d’étouffer dans l’œuf, cette soirée de dépravation de mœurs.

Très rusés, les organisateurs n’ont pas mis sur l’affiche, le lieu où devrait se tenir cette soirée. Il devrait être communiqué aux participants après le paiement des frais de participation fixés à 15000FCFA. Ce paiement devrait se faire par Mobile Money par Flooz ou Tmoney. Pourtant, les autorités sécuritaires suivaient de près leurs gesticulations.

Soirée partouze fréquente tuée dans l’œuf

Selon les informations révélées par le confrère Togobreakingnews, « alors que tout est fin prêt pour le démarrage et que le lieu de la soirée a été révélé aux participants, les deux organisateurs de la soirée partouze ont tranquillement reçu la visite de la police togolaise qui les a rapidement embastillés ».

Les obsédés sexuels de clients qui ont payé leur participation ont eu la chance de ne pas tomber dans les mailles des agents de l’opération.

Toujours selon la source, « le réseau organise de façon périodique ces genres d’événements qui constituent des faits punis par le code pénal togolais ».

Par ailleurs, les individus interpellés seront conduits devant le Procureur de la République pour répondre de leurs actes.

Ainsi, cette soirée, comme la Guerre de Troie, n’aura pas lieu au Togo.

Les autorités en guerre contre la dépravation des mœurs

Au Togo, les autorités sont en guerre contre le proxénétisme, la dépravation des mœurs. Des proxénètes et obsédés sexuels qui tenteront d’organiser une soirée partouze, trouveront les forces de sécurité et de l’ordre sur leur chemin. Il y a quelques mois voire quelques années, d’autres jeunes qui tentaient d’organiser une soirée partouze dans une villa à Agoè ont été interpellés par la Police.

C’est le lieu de rappeler à toute la population surtout à la jeunesse que « tout est utile mais tout n’est pas permis ».

La population doit aider les autorités en dénonçant ces évènements qui sont souvent organisés dans la discrétion.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page