KURSRAUM, le centre de référence de formation en allemand au Togo et au Bénin a un Ambassadeur qui peut désormais parler de lui et le faire rayonner partout en Afrique en général et au Togo en particulier. Il s’agit de Marcel Kossi SOKAYE alias Sacso Guadalupé. Une signature de contrat de prestation de services est intervenue à cet effet, entre la direction de l’Institut et l’influenceur le jeudi 23 novembre 2023, dans l’enceinte de KURSRAUM, à Kégué, non loin de la maison de Kpatcha Gnassingbé, à Lomé.
Le travail que faisait Marcel Kossi SOKAYE, dans les coulisses depuis des années et beaucoup de personnes ne savaient pas, désormais, il va le faire publiquement. Il va porter haut, fort et loin le nom de KURSRAUM en sa qualité d’Ambassadeur.
Étant dans le domaine de l’audiovisuel et de nouveaux médias, l’Ambassadeur a promis qu’il va essayer de « propulser plus l’image de KURSRAUM » à travers ses séances vidéos sur les réseaux sociaux, à travers son émission à la télé (TVT) et à travers les évènements sur lesquels il est sollicité. « Je ferai en sorte que KURSRAUM puisse émerger du lot plus qu’avant. Nous allons faire beaucoup de chose. L’essentiel est que Dieu nous prête vie », a promis l’Ambassadeur.
Pour Djodji Yawo SENOU, Directeur général et Fondateur du centre KURSRAUM, Sasco Guadalupé n’est pas un inconnu dans le Centre. C’est quelqu’un qu’il connaissait depuis longtemps. « Il fait partie des premiers tiktokeurs qui faisaient la publicité du Centre tout au début sur les réseaux sociaux. Mais aujourd’hui, nous avons jugé utiles de rendre ce « partenariat » public », a précisé le Directeur Fondateur.
« Ce partenariat consiste à ce qu’il s’occupe uniquement de nos publicités liées aux voyages vers l’Allemagne », a-t-il fait savoir.
Comme l’Ambassadeur est un rat des réseaux sociaux, il fera les publicités plus sur ces canaux de communication.
Gratitude aux étudiants
A l’occasion, M. SENOU a exprimé toute sa gratitude aux étudiants qui lui ont fait confiance et sans qui, son Institut n’existera pas. « Aujourd’hui, nous avons remarqué qu’il y a beaucoup de centres à Lomé, mais les étudiants nous préfèrent aux autres centres. Je tiens à leur dire un grand merci », a-t-il exprimé.
Par ailleurs, la prochaine rentrée académique, c’est en janvier 2024. Mais déjà, Djodji Yawo SENOU exhorte les parents à inscrire leurs enfants à KURSRAUM pour la maitrise de la langue allemande pour pouvoir entamer le projet de voyage vers l’Allemagne.
A propos de KURSRAUM
KURSRAUM est un centre de langue spécialisé dans l’apprentissage de la langue allemande. Il rend l’apprentissage de la langue de Goethe « simple » et « facile » aux apprenants. Le Centre propose des cours préparatoires pour les examens de Goethe Zertifikat A1, A2, B1, B2.
Les avantages qu’offre le centre à travers l’apprentissage de la langue allemande sont les projets de voyage sur l’Allemagne dans différents cadres : Volontariat, formation, au-pair, Regroupement familial. Ainsi, Kursraum centre de formation en allemand demeure à ce jour au Togo et au Bénin, la voie idéale pour tous vos projets de voyage sur l’Allemagne, dans l’assistance, le conseil, l’accompagnement,…